Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tableaux d'une bulle
22 juin 2007

Présentation du blog

    "J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!!" Eh ben oui, j'ai toujours rêvé de devenir une grande artiste, très célèbre... Mais bon les écoles d'art ça coûte cher et puis je suis pas non plus assez talentueuse pour prétendre entrer à l'École boule...
   Toutefois je ne manque pas d'imagination, et comme le dessin n'est pas mon fort, j'ai décidé de réaliser des tableaux à thèmes, grâce à la technique du collage de serviettes en papiers, du decopatch, et autre petits accessoires qui agrémentent désormais mes toiles...

Alors voila, puisque que beaucoup ouvrent un blog pour montrer leur créations pourquoi pas moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne démarche, je trouve qu'il y a de l'idée et tes tableaux sont très jolis :-)
E
tout à fait ! tu arrives juste alors bienvenue chez les blogueurs et blogueuses du net !<br /> A bientôt.
les tableaux d'une bulle
Publicité
Publicité