Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tableaux d'une bulle
22 juin 2007

le premier de mes tableaux

IMGP0854C'est le premier tableau matière que j'ai crée, pour une de mes amies Vanillette (cf : le monde fimotastique de Vanillette sur canalblog^^). Comme elle est passionée par les pays d'afrique et l'inde, j'a voulu recréer, un cet univer.  J'ai peint le fond dans des tons sables, puis ai collé des serviettes en papier (les personnages) que j'ai trouvé chez maison du monde. Ensuite j'y ai ajouté des petits ponpons, des perles et enfin les cercles en metals qui sont à la bases des decoration de neol trouvé chez maison du monde que j'ai un peu modifié^^.

C'est le tout premier, il a donc pas mal d'imperfections mais je suis néanmoins assez fière de moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais encore jamais vu des créations de ce type. C'est vraiment très agréable a l'oeil et très originale. J'aime beaucoup le principe !
N
Oui c'est une de mes nombreuses passion !!
les tableaux d'une bulle
Publicité
Publicité