Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tableaux d'une bulle
22 juin 2007

tableau sur la chine pour la fête des mères

Photo_002Ce second tableau à été le plus dur à réaliser. Je n'ai pas fait de fond en peinture, préférant conserver le blanc de la toile. J'ai d'abord decoupé et collé l'image centrale, sur du paier kraft, que j'ai ensuite collé sur la toile. Ensuite j'ai utilisé des feuilles de decopatch de chaque cté avant de coller à nouveau des images sur chacunes. Pour tout cela j'ai utilisé du vernis colle satiné. Ensuite j'ai ajouté des papier de voeux acheté au nouvel an chinois il y a quelques années. Pour finir, les grande fleurs noires sont des autocollant extrement fins que l'on trouve à loisir et création (mon fournisseur Officiel XD), ou ne se decolle que le contour de la fleur ce qui donne cet aspect tres fin^^.
Un cadeau fait main qui m'a pris une bonne semaine de boulot, mais ma Môman était ravie^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton petit com. C'est trés sympa. Je viens de voir quelques une de tes créations... c'est original! léger...et j'aime bcp le travail des motifs...
les tableaux d'une bulle
Publicité
Publicité